Depuis mars 2018, suite à une grande réflexion sur nos outils et moyens de diffusion et une évaluation du Journal VIVRE, le CCVM a pris la décision de ne plus concevoir de Journal dans sa forme original.

Dans les dernières années, nous avons constaté une baisse de la demande pour le format papier et le journal était majoritairement lu par le biais de nos pages Facebook et de notre site internet (www.ccvm.org, sur lequel se retrouvent les journaux des dernières années). L’équipe du CCVM a donc pris la décision de continuer de vous informer et de vous sensibiliser et de vous toucher, mais d’une façon plus efficace pour nous.

Ainsi, à partir de maintenant, en mars et septembre de chaque année, c’est par le biais de nos pages Facebook CCVM, Ça CLIQ et Maison des jeunes et de notre site internet, que nous vous transmettrons des articles qui nous parlent et qui vous parlent. À raison d’un article par jour durant le début du mois de mars, nous relayerons des articles sur nos réseaux sociaux. Vous y retrouverez des articles des articles de fond touchants les participants, les problématiques qu’ils vivent, les enjeux du quartier. Pour le mois de septembre, nous ferons la même chose avec la promotion de nos activités pour la rentrée et pour la programmation automne-hiver ! En espérant que vous aurez encore du plaisir à nous lire !

Bref, la formule a changé, mais notre priorité et le moteur du CCVM n’ont pas changé, c’est vous !